Mon avis sur Philips TT3003 épilateur

 

 

Depuis la mise sur marché des épilateurs à lumière pulsée, ce sont les femmes qui ont le plus profité de leur usage sans que les hommes puissent avoir leur mot à dire. Cette époque est révolue depuis que Philips TT3003 épilateur a été rendu disponible sur le marché.

Il s’agit d’un appareil capable d’enlever les poils indésirables et de limiter leur repousse avec le temps à travers une lumière pulsée. L’action de ses rayons lumineux n’expose votre peau à aucun danger car l’appareil s’accompagne d’une fibre qui protège votre peau contre d’éventuelles agressions au moment de l’épilation. Ce qui le compare au meilleur épilateur de notre époque.

Le design, la couleur et la forme de cet épilateur à lumière pulsée sont parfaitement adaptés à un goût masculin. L’appareil s’accompagne déjà d’une tondeuse également de marque Philips qui vous permet de vous raser avant de vous épiler. Cette pratique est fortement conseillée par des spécialistes afin de garantir l’efficacité d’une épilation à lumière pulsée.  L’épilateur dispose d’une fenêtre d’application de 4 cm2 qui constitue une mesure record pour vous permettre de réaliser l’épilation à une vitesse exceptionnelle. Cette vitesse est optimisée pour une application au niveau des zones tendues car un seul passage suffit pour réaliser le traitement grâce à sa fonction Slide & Flash.

 

L’epilation

Aucun homme ne résiste à la facilité de prise en main de l’appareil. La forme de son manche est ergonomique pour que vous ne ressentez aucun signe de fatigue quelque que soit la durée d’utilisation. Une lumière au niveau de cette manche témoigne que l’appareil est prêt à l’emploi pour que vous puissiez facilement le contrôler. Sa batterie Lithium-ion est rechargeable pour une utilisation plus aisée de l’appareil ne vous exposant à aucun risque d’être gêné par un éventuel fil de recharge. Le temps de recharge de l’appareil est de deux heures seulement vous permettant d’utiliser 370 flashs à la fois. Ce qui vous permet de vous épiler votre corps tout entier. Un voyant sur le manche indique également le niveau de la batterie afin que vous puissiez facilement gérer sa durée d’utilisation avant la prochaine charge.

Par ailleurs, l’épilateur peut être utilisé sur tout type de peau à l’exception des peaux très foncées. L’appareil est capable d’enlever plusieurs types de poils dont ceux bruns, châtains ou blonds foncés. Ce qui fait que cet appareil est exceptionnel car la majorité des épilateurs à lumière pulsée ne prennent en charge qu’une peau blanche à poils très foncés. Sa lampe est capable de produire jusqu’à une centaine de milliers de  flashs durant sa durée de vie. Pour une épilation continue, cela vous prendra dans les environs de 5 ans de durée d’utilisation.